Deux nouvelles entreprises joignent le Centre d’excellence sur les drones

by admin

Alma, Québec – Le 8 décembre 2016 : La Direction du Centre d’excellence sur les drones est heureuse d’annoncer l’adhésion de 2 nouvelles entreprises au sein de ses membres; Bienvenue à Drone HÉLIX et SparksDrone !

À propos de SparksDrone…

SparksDrone, situé au Centre d’excellence sur les drones, offre des services de vidéographie et de photographie aérienne. L’entreprise propose des solutions de prise de données par système UAV, de cartographie et de modélisation 3D. Topographie aérienne, volumétrie, inspection, reconstruction 3D artistique, voilà autant d’aspects exploités par l’entreprise pour mettre ses clients en valeur.

Pour en apprendre davantage sur SparksDrone et leurs services, visitez leur site internet au www.sparksdrone.com.

Connaissez-vous Drone HÉLIX ?

Drone Hélix offre un service d’imagerie aérienne de haute précision, de traitements de données et de solutions adaptées aux entreprises œuvrant dans les secteurs agricoles, forestiers, miniers, industriels et institutionnels.

L’entreprise utilise des drones et des logiciels à la fine pointe de la technologie provenant de manufacturiers reconnus. Avec son équipe formée de professionnels des domaines de la foresterie, du génie civil et de la sécurité, Drone HÉLIX  propose des solutions d’affaires innovantes, pratiques et accessibles. L’entreprise travaille dans un esprit de collaboration avec les professionnels et les centres de recherches, en plus de privilégier les partenariats.

Pour en connaître davantage sur Drone HÉLIX, rendez-vous au www.dronehelix.ca.

Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on FacebookShare on Google+