Aviatech Services Techniques devient membre officiel du Centre d’excellence sur les drones

by admin

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Aviatech Services Techniques devient membre officiel du Centre d’excellence sur les drones

   Alma, le 9 novembre 2011 – Le Centre d’excellence sur les drones (CED) est fier d’annoncer l’ajout de l’entreprise québécoise Aviatech Services Techniques à titre de membre privé du CED. L’entreprise devient un partenaire majeur permettant ainsi au CED d’offrir différentes gammes de services directement liées à la maintenance, à la réparation ainsi qu’aux opérations.

Situé à Trois-Rivières, Aviatech Services Techniques a pour mission d’offrir des produits et services aéronautiques de qualité supérieure aux niveaux de la conception aéronautique, de l’analyse structurale, du prototypage, de l’intégration de systèmes et de la certification de produits aéronautiques. La compagnie possède une organisation solide en ingénierie et des capacités en développement et en fabrication de produits aéronautiques.

Conseiller municipal à la Ville d’Alma, président de l’Aéroport d’Alma et président du Centre d’excellence sur les drones, M. Pascal Pilote se réjouit de la nouvelle: «Nous sommes heureux d’accueillir un partenaire tel qu’Aviatech Services Techniques au sein du CED. Cette association ne pourra que s’avérer positive et attirer différents membres importants du monde aéronautique».
Présentement à Halifax dans le cadre du Unmanned Systems Canada, les représentants du CED effectuent un démarchage afin d’apporter de nouvelles adhésions.

Source :
Justine Painchaud
Agente de développement, Aéroport d’Alma
Tel. (418) 669-5104
[email protected]

Information :
Pascal Pilote
Président du CED
Tél. (418) 487-2889

Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on FacebookShare on Google+